Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grodor Guerrier [MainTank\DPS]

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Empty Grodor Guerrier [MainTankDPS]

Message par grodor Lun 18 Aoû - 18:20

- Présentation IRL :



Prénom : Grégoire



Age : 24


Sexe : M


Centre d'intérêts : Jeux vidéo, kite-surf, wakeboard, Série téle,


Disponibilités :
tout les jours de 19h à 01h00 tout les soirs sauf contre temps mais vous serez au courant.

Sinon je suis Militaire au 40 eme régiment de transmissions à Thionville, dans la spécialité informatique, j'arrive a la fin de mon contrat bientôt je vais reprendre les études afin de devenir informaticien dans le milieu civil.



 - Présentation IG :

Nom de votre personnage : Grodor

Race : Granok

Classe & rôle principal : Guerrier main tank mais avec un bon stuff DP

Vocation : Colon Niv 30


Métiers : Forgeron niveau max avec tout les patrons épochos et certains aventus

Expérience : Accés Raid OK, 1/6 Archives Génétiques, 26% kuralac.


Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : GROOOOOOOOOOOOOOOOS joueur PVE, je suis sur wildstar que pour clean le contenu PVE. Enfin un MMO avec un vrai contenu HL difficile !!!!!!! ENFIN Smile


Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : les deux, j'aime m'amuser, j'aime aussi avancer en raid combiner les deux c'est encore mieux.




 - Autre : 

Votre parcours dans les MMO :
J'ai jouer a GW1, j'ai clean le contenu PVE ainsi que R8 HoH.




                                          J'ai aussi beaucoup jouer a Wow époque vanilla et BC, j'ai clean MC, ZG, Onixia, et debut BWL à Vanilla et tout clean jusqu'au T5 dans BC j'ai stop avant l'ouverture de BT.




Qu'attendez vous de nous ? : UNE BONNE AMBIANCE, PAS DE PRISE DE TÊTE ! tout en ayant une bonne progression PVE, je me connecte le soir après le boulot j'ai envie de m'amuser, me détendre, et down DU BOSS! Smile