Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grodor Guerrier [MainTank\DPS]

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Empty Grodor Guerrier [MainTankDPS]

Message par grodor Lun 18 Aoû - 18:20

- Présentation IRL :



Prénom : Grégoire



Age : 24


Sexe : M


Centre d'intérêts : Jeux vidéo, kite-surf, wakeboard, Série téle,


Disponibilités :
tout les jours de 19h à 01h00 tout les soirs sauf contre temps mais vous serez au courant.

Sinon je suis Militaire au 40 eme régiment de transmissions à Thionville, dans la spécialité informatique, j'arrive a la fin de mon contrat bientôt je vais reprendre les études afin de devenir informaticien dans le milieu civil.



 - Présentation IG :

Nom de votre personnage : Grodor

Race : Granok

Classe & rôle principal : Guerrier main tank mais avec un bon stuff DP

Vocation : Colon Niv 30


Métiers : Forgeron niveau max avec tout les patrons épochos et certains aventus

Expérience : Accés Raid OK, 1/6 Archives Génétiques, 26% kuralac.


Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : GROOOOOOOOOOOOOOOOS joueur PVE, je suis sur wildstar que pour clean le contenu PVE. Enfin un MMO avec un vrai contenu HL difficile !!!!!!! ENFIN Smile


Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : les deux, j'aime m'amuser, j'aime aussi avancer en raid combiner les deux c'est encore mieux.




 - Autre : 

Votre parcours dans les MMO :
J'ai jouer a GW1, j'ai clean le contenu PVE ainsi que R8 HoH.




                                          J'ai aussi beaucoup jouer a Wow époque vanilla et BC, j'ai clean MC, ZG, Onixia, et debut BWL à Vanilla et tout clean jusqu'au T5 dans BC j'ai stop avant l'ouverture de BT.




Qu'attendez vous de nous ? : UNE BONNE AMBIANCE, PAS DE PRISE DE TÊTE ! tout en ayant une bonne progression PVE, je me connecte le soir après le boulot j'ai envie de m'amuser, me détendre, et down DU BOSS! Smile






Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Votre annonce dans le /z disant que vous alliez stream votre premier raid, j'ai regarder la dernière heure de votre raid et ça ma beaucoup plus.



Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Oui, on c'est parler sur TS.



Présence sur le forum ? : Je suis pas très forum, je passe généralement une fois par jours et mettre quelques postes mais vraiment rarement.




Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non, je viens de déguilder de chez fureur dû a un problème de gestion de la guilde donc je ne pense pas que cette structure multigaming étais pas faite pour moi.



Un petit mot pour la fin ? : Jupe !


Dernière édition par grodor le Lun 18 Aoû - 20:21, édité 2 fois

grodor

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Left_bar_bleue1 / 11 / 1Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Right_bar_bleue

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Empty Re: Grodor Guerrier [MainTank\DPS]

Message par grodor Lun 18 Aoû - 18:22

désolé pour la mise en forme de la candidature mais je sais pas si c'est votre forum ou mon navigateur mais entre ce que j'ai mis et le rendu a la fin je comprend pas.

grodor

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Left_bar_bleue1 / 11 / 1Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Right_bar_bleue

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Empty Re: Grodor Guerrier [MainTank\DPS]

Message par Chacalo Lun 18 Aoû - 19:07

Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ciwan ou Daraduchaos IG afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.
Chacalo
Chacalo
Raideur

Rôdeur Tank Scientifique

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Left_bar_bleue1 / 11 / 1Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Right_bar_bleue

Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Grodor Guerrier [MainTank\DPS] Empty Re: Grodor Guerrier [MainTank\DPS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum