Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candit Gekk

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

candit Gekk Empty candit Gekk

Message par gekked Mar 5 Aoû - 17:53

Salut à vous ! Voici ma petite présentation.


Alors je vais commencer par l'IRL :


Prénom, je sais pas si je dois le dire... Kevin ! Oui, oui.. je sais je vous entend déjà d'ici  " Ouais mais t as 12 ans ! "^^ 
Non, je vous rassure j'ai 23 ans et ma situation amoureuse est on peut dire... compliquée ^^ ( *merde je crois que je suis pas sur le bon site !* )
Animateur dans les centres de loisirs et les écoles, je travaille avec des enfant de 3 a 12 ans.
Entraîneur de volley, ce qui explique le corps d’Apollon que j'ai pu développer ^^ (blague)


IG : 


Gekk , war Tank lvl 50 , qui peut aussi DPS en cas de besoin j ai bien dit en cas de besoin ! 
Métier : forgeron. Je suis en cours pour finir le dernier arbre tech pas le "Chua".
J'ai aussi quelques rerolls qui resteront des rerolls donc pas besoin de plus d'info.


Expérience MMO :


Bon, je vais pas tout développer mais j'ai commencé il n y a pas si longtemps, dans une galaxie lointaine qui est SWTOR. Je suis devenu GM assez rapidement. Après un clean du contenu et un manque de sérieux de la part des devs nous avons choisi de migrer sur WildStar. Suite à la démotivation de nombreux joueurs, nous avons cherché une guilde qui correspondait a notre état d'esprit et nous voici ! 
Sinon,j ai été faire un tour sur FF14 GW2 un petit tour sur WOW AION et TERRA 
Je cherchais un jeu qui me motiverait et WildStar répond à mes attentes pour le moment.


Ce que je pourrai apporter a la guilde :


Je pense pouvoir apporter une présence et un joueur motivé par le jeu et à avancer ensemble !
Je n'aime pas servir a rien donc je serrai souvent a la recherche d'optimisation pour ma classe.
Tjrs prêt à aider mes amis guildeux à tout moment et je pense être à l'écoute


Que dire de plus... Ce que j attend de la guilde ! 


Alors c est là que ca va chauffer !^^ 
Pour rappel : c est un jeu. Mais je suis quand même assez compétiteur et aime bien surmonter des défis surtout à 20, voir 40 ! 
Mais j’attend avant tout une ambiance assez amical voir même familiale qui avance bien et motivée à voir tout le contenu de ce jeu !


A très vite !

gekked

candit Gekk Left_bar_bleue1 / 11 / 1candit Gekk Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum