-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cridgen - Esper DPS

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Cridgen - Esper DPS Empty Cridgen - Esper DPS

Message par Cridgen Mer 23 Juil - 11:00

Bonjour à vous !

 - Présentation IRL :

Prénom : Thomas
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Centre d'intérêts : Jeux-vidéos, mangas, SF, Fantasy
Disponibilités : Jusqu'en Octobre pratiquement tous les jours en journée et le soir. Après, ce sera surtout en soirée et les week end.


 - Présentation IG :

Nom de votre personnage : Cridgen

Race : Aurin

Classe & rôle principal : Esper DPS

Vocation : Scientifique (niveau 30 mais avec les sorts bug qui ne sont pas améliorés)

Métiers : Couturier expert avec 4 plans Epochos; Survie.

Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : Plutôt PvE, mais je fais un peu de PvP de temps en temps pour faire passer le temps.

Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Je recherches plutôt le statut de raideur car ce sont les challenges PvE qui m'attirent le plus.

 - Autre : 

Votre parcours dans les MMO : J'ai commencé sur DAoC en mode PvP sur lequel je suis resté 3 ans, j'ai ensuite fait des passages plus ou moins bref sur divers jeux dont Warhammer Online ou Aion, j'ai découvert les raid PvE sur AoC, je me suis ensuite posé pour à nouveau 3 ans sur Rift où j'ai pu voir à peu prêt tout le contenu de raid excepté le dernier tier. Finalement, un peu lassé de Rift, me voilà sur Wildstar, prêt à en découdre !

Qu'attendez vous de nous ? : Une bonne ambiance, et avancer dans le contenu du jeu. 

Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum officiel.

Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Alors j'ai bien un micro, mais pas de casque, en revanche tout est normalement bien réglé pour ne pas poser de problèmes.

Présence sur le forum ? : Je ne suis pas forcément la personne qui y écrit le plus (je le fais tout de même de temps en temps), en revanche je les lis plutôt très régulièrement, que ce soit le forum de guilde ou le forum officiel.

Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non.

Un petit mot pour la fin ? : J'aimes bien taper les Chuas, et généralement, ils me le rendent bien !

Cridgen

Esper Dps Scientifique

Cridgen - Esper DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Cridgen - Esper DPS Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cridgen - Esper DPS Empty Re: Cridgen - Esper DPS

Message par Ciwan Mer 23 Juil - 13:58

Bonjour à toi! Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ryukk ou Ciwan in game pour que tu puisses être redirigé vers Somur afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

Au plaisir!
Ciwan
Ciwan
Raideur

Toubib Dps Colon

Cridgen - Esper DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Cridgen - Esper DPS Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum