Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stylian - Stalker - DPS

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Stylian - Stalker - DPS Empty Stylian - Stalker - DPS

Message par Stylian Lun 21 Juil - 18:13

Bonjour à tous!

Voilà ma candidature dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre rapidement.

- Présentation IRL :
Prénom : Steve
Age : 31
Sexe : M
Centre d'intérêts : Jeux vidéo, cinéma, lecture héroïc-fantasy
Disponibilités : 3 soirs/semaine + minimum 2h/jour en moyenne


- Présentation IG :
Nom de votre personnage : Stylian
Race : Mordresh
Classe & rôle principal : Stalker DPS
Vocation : Soldat
Métiers : Chimiste
Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : PVE principalement, en PVP j'aime bien me faire un stuff bleu minimum pour délirer en séances de PVP sauvage de temps en temps.
Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Raideur

- Autre :
Votre parcours dans les MMO : J'ai commencé les MMO à la béta de WoW jusqu'à MoP, en passant par Rift, SWTOR, ESO et j'en passe. J'ai testé bon nombre de MMO et autres F2P sans vraiment réussir à accrocher comme à la bonne époque de WoW Vanilla. Mais enfin! Wildstar à l'air de pouvoir répondre à mes attentes!
Qu'attendez vous de nous ? : Pouvoir parcourir le PVE HL de Wildstar dans la bonne humeur avec une guilde bien structurée et ambitieuse (et des joueurs d'un certain âge).
Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Je vous ai trouvés via le forum Wildstar, et votre annonce semblait répondre à mes attentes.
Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Bien entendu.
Présence sur le forum ? : Vitale pour l'organisation et se tenir au courant de ce qu'il se passe au sein de la guilde. Passage sur le forum au minimum une fois par jour.
Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non, mais je fais partie d'une toute petite guilde multigaming, en fait un groupe de moins de 10 joueurs qui sont restés liés depuis WoW. Ils n'ont pas forcément les même disponibilités ou les même ambitions que moi en terme de PVE, c'est pourquoi je souhaite les quitter (dans Wildstar) pour vous rejoindre. Je suis néanmoins toujours en contact avec eux et ils sont parfaitement au courant de mes ambitions et de ma candidature, aucun soucis à avoir de ce côté. C'est devenu plus un groupe d'amis qu'une guilde.
Un petit mot pour la fin ? : Sus aux Chuas!!!
Stylian
Stylian

Rôdeur Dps Soldat

Stylian - Stalker - DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Stylian - Stalker - DPS Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Stylian - Stalker - DPS Empty Re: Stylian - Stalker - DPS

Message par Ciwan Lun 21 Juil - 19:30

Bonjour à toi! Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ryukk ou Ciwan in game pour que tu puisses être redirigé vers Somur afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

Au plaisir!
Ciwan
Ciwan
Raideur

Toubib Dps Colon

Stylian - Stalker - DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Stylian - Stalker - DPS Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum