Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS)

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Empty SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS)

Message par SkizoMazo Lun 21 Juil - 14:46

Prénom : Marco
Age : 25
Sexe : homme
Centre d'intérêts : sport de glisse, musique,cinémas
Disponibilités : 3 à 5 soir, 1 à 2 après-midi, 2-3 soir de raid

Présentation IG :
Nom de votre personnage : SkizoMazo
Race : mordesh
Classe & rôle principal : Dps, je joue pour le moment avec le dot brasier, barrage, gâchette rapide, décharge de flamme et assassinat. Je need "amp doigt sur la gâchette" Smile
J'ai essayé plusieurs build et celui la me convient le mieux pour le moment.

Autre :
Votre parcours dans les MMO : J'ai commencé par Wow avec une guilde irl, ensuite Aion que j'ai beaucoups aimé sauf niveau prise de forteresse( trop de lag) ensuite Gw2 qui est très bon pour ma part niveau pvp et maintenant Wildstar
Qu'attendez vous de nous ? : Une bonne avancé dans le fun, des bonne barres de rire avec un minimum de sérieux
Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Une annonce de "Somur" avec qui j'ai discuté en mp. Il m'a très bien renseigné
Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Oui tout ce qui faut et un bon pc pour allée avec ^^
-i7 920, r9 290x, 8 go
Présence sur le forum ? : Oui
Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non
Un petit mot pour la fin ? : Je suis actuellement dans une petite guilde avec bonne ambiance mais nous sommes très peut et il est très compliqué de partir en dj et aventure et de s’implique réellement même si la plupart sont motivé.(le manque de joueurs nous font default) je suis avec deux pote irl un medic dps/heal et un rodeur tank/dps.
J'ai commencer a leur en parler, je postule le premier et je pense qu'il suivront car votre profils de guilde nous correspond.
J'ai aussi vue sur votre forum que quelque joueurs de ma guilde actuelle on postulée chez vous. J'en est déjà parler a quelque un et je pence que plusieurs suivront.

Pour ma part je suis sur l’accès au raid il me manque 5k de répute
J'ai tomber les 2em boss de Ouragriff en vet et try le dernier.

Désoler pour les petite fautes d'orthographe Smile

A mort les Chua

SkizoMazo

Arcanero Dps Soldat

SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Left_bar_bleue1 / 11 / 1SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 35
Localisation : Franconville 95130

Revenir en haut Aller en bas

SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Empty Re: SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS)

Message par Ciwan Mar 22 Juil - 15:47

Bonjour à toi! Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ryukk ou Ciwan in game pour que tu puisses être redirigé vers Somur afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

Au plaisir!
Ciwan
Ciwan
Raideur

Toubib Dps Colon

SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Left_bar_bleue1 / 11 / 1SkizoMazo arcanero DPS ( GRP MONMARS) Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum