Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fynow - Guerrier DPS

4 participants

 :: Public :: Recrutement :: Refusés

Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Fynow - Guerrier DPS

Message par Fynow Lun 9 Juin - 11:06

- Présentation IRL :



  • Je m'appelle Robin. Oui, je sais que ce prénom est hyper commun.


    Alors que dire sur moi ? J'sais pas par ou commencer. Il y a tellement de choses à dire et si peu d'espace.. Ah oui, j'ai 17 ans.
    Ce que j'aime dans la vie ? Bah c'est simple, la vie. Oui, j'aime la vie. Mais ce que j'aime le plus dans la vie c'est sont côté aléatoire. Tu ne sais jamais ce qui peut se produire et c'est excitant je trouve. Pas toi ? 
    Sinon j'aime tout un tas de choses, la musique, les films, la musique de films, les pâtes et encore plus de choses comme le sport, l'informatique, les jeux vidéos, le piano, la guitare, la cuisine, le ménage, le jardinage et tout les trucs en -age et bien d'autres choses encore, dont moi. 
    Parce que oui je m'aime beaucoup, certain diront que je suis narcissique, d'autre diront le contraire. D'ailleurs c'est quoi le contraire au juste ? 


    Pour en finir avec les on dit, on dit de moi que je suis quelqu'un d'attentionné, de doux, à l'écoute, gentil et compréhensif. On dit aussi que je suis quelqu'un d'impulsif, con, méchant, fouteur de merde et plein de secret. 
    Au moins tu sais à quoi t'en tenir si tu souhaites me parler, mais je te conseille de faire ta propre idée avant d'tirer des conclusions trop hâtives. 

    Pourquoi je me suis inscris ici ? Bonne question. Déjà parce des guildes éxilés il y en a pas beaucoup puis vous êtes accés PVP/PVE HL. Et je pense même que vous êtes hyper sympas voilà.

  • Mes disponibilités : Tout les soirs de 20h à 1h du matin



Disponibilités : 


Disponibilités : 
Disponibilités : 


 - Présentation IG :


  • Nom de votre personnage : Fynow

  • Race : Mordesh

  • Classe & rôle principal : Guerrier FULL DPS 

  • Vocation : Je suis explorateur 

  • Métiers : Fabricant d’arme.Armurier.

  • Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? :  Les deux.

  • Quel statut souhaitez vous ? (Raideur/Rowsdeur/Fun) : Rowsdeur





 - Autre : 


  • Votre parcours dans les MMO : Je suis gamer depuis mon plus jeune âge, j'ai joué à TOUTES sortes de jeux, mais je préfère largement les jeux Open World, RP, FPS, et MMO (Survival-horror).

  • Qu'attendez vous de nous ? : Ce que j'attend de vous êtes connecté souvent faire plein de raid du PVP arènes, Warplots.

  • Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Je vais faire cours j'ai écris un petit message dans la zone sur wildstar et un mec ma répondue,et puis on parlé qu'il n'avais pas beaucoup de guilde FR côté éxilé et puis après il ma passé votre forum voilà 

  • Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Voui !

  • Présence sur le forum ? : Oui je serais présent tout les jours.

  • Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non sa seras ma toute première guilde.

  • Un petit mot pour la fin ? : J'aime les couleurs.

Fynow

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Soyuz Lun 9 Juin - 12:46

Salut à toi,

Merci de respecter le modèle de candidature, c'est mieux pour nous (j'ai édité le titre)  Smile 
Je vois que tu n'as pas lu la charte.  Crying or Very sad 
Niveau parcours, on s'interesse pas à savoir si t'as joué au dernier Call of Pigeon, c'était plus pour demander ce que tu as accompli au niveau HL en MMO. (Si tu n'en a pas, c'est pas grave hein  Smile c'est juste pour se faire une idée)
Sinon je crois pas avoir grand chose à rajouter.

Allez, gros bisous.
Soyuz.
Soyuz
Soyuz
Raideur

Rôdeur Dps Explorateur

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Fynow Lun 9 Juin - 12:52

D'accord.. pardon je vais lire la charte c:

Fynow

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Fynow Lun 9 Juin - 12:58

"Chua"

Fynow

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Banos Lun 9 Juin - 16:40

Utiliser des couleurs des styles différents c'est sympa, mais il faut aussi bien les utiliser.

Banos

Arcanero Dps Explorateur

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Bjork Mar 10 Juin - 18:32

Salut Fynow !

C'est vrai que ton code couleur, les balises Bold mal utilisés et Disponibilité x3 font assez tâche, on se demande si tu as pris la peine de te relire !

Petite question :
Pourquoi vouloir être Rowsdeur si tes disponibilités te permettent d'assurer + de 2 soirs par semaines ?

A part ça, essaye de prendre contact IG avec Bjork, Somur, Banos, Soyuz, Chacalo, Sneaky pour un entretient TS, de préférence en soirée.

Merci
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Soyuz Mar 10 Juin - 23:17

Du coup tu m'as pas répondu niveau MMO, qu'a tu accompli en HL?  Neutral 
Soyuz
Soyuz
Raideur

Rôdeur Dps Explorateur

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Bjork Jeu 19 Juin - 2:49

Pas de nouvelles, candidature annulée
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Fynow - Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Fynow - Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Fynow - Guerrier DPS Empty Re: Fynow - Guerrier DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Refusés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum