Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le twitch Outer Space

Aller en bas

Le twitch Outer Space Empty Le twitch Outer Space

Message par Banouck Dim 27 Juil - 19:16

Bonjour cher visiteur et bienvenue sur le forum d'Outer Space.
Guilde du serveur Treespeaker (JFR) du côté Exilé, actuellement en phase de recrutement.
Si vous êtes sur ce forum, c'est surement que vous souhaitez vous forger un avis sur la guilde ou alors plus simplement que notre guilde vous intéresse.
Et nous savons à quel point choisir la guilde parfaite est important pour certains et aussi certaines (moi y compris).
C'est pourquoi, Ciwan, officier de notre guilde, nous prête gracieusement une partie de sa connection et de son processeur pour vous permettre de vous faire un avis du niveau et de l'ambiance de la guilde.
Le Twitch est assuré le mardi, le mercredi et dimanche à partir de 19H30 jusqu'à 00H00.
Attention : Je tiens à préciser que les performances du groupe composé de Ciwan et de ses coéquipiers changeront en fonction des joueurs car il est possible que de nouveaux joueurs en phase de découverte soient intégrés au groupe. Je vous invite donc à regarder ce stream plusieurs semaines différentes pour vous faire une idée générale du niveau. Ceci étant dit, je vous laisse vous forger votre propre avis sur la guilde et sur nos membres.  Smile 
Voici le Twitch : http://www.twitch.tv/ciwann

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, Twitch est une plateforme qui permet de streamer ( = partager ce qui ce passe sur son écran ) en direct.
Banouck
Banouck

Esper Heal Explorateur

Le twitch Outer Space Left_bar_bleue1 / 11 / 1Le twitch Outer Space Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum