-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST)

3 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Empty Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST)

Message par Manowind Jeu 17 Juil - 0:41

- Présentation IRL :


  • Prénom : Luc
  • Age : 23
  • Sexe : Masculin
  • Centre d'intérêts : Sorties, jeux vidéos, sport, guitare


  • Disponibilités :Actuellement je travail dans la restauration, j'ai donc 2 jours de disponibilité par semaine. Le mercredi et le jeudi.


- Présentation IG :


  • Nom de votre personnage : Manowind
  • Race : Kikoo Aurin
  • Classe & rôle principal : J'aime alterner en fonction de l'humeur du moment mais je joue plus dps que heal. Cependant quand je joue avec des amis ou un groupe organisé je joue heal. Le jeu permettant de changer de spé très rapidement je n'ai donc aucun problème à jouer l'un des deux rôles.
  • Vocation : Scientifique
  • Métiers : Chasseur de reliques et couturier
  • Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : J'aime bien dans un jeu profiter de la totalité du contenu. Du coup je suis très attiré par le Pve mais aussi le pvp quand je veux me décontracter. Casser de la faction adverse restera toujours assez jouissif dans n'importe quel jeu Smile
  • Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Comme je l'ai dis plus haut je travail dans la restauration je n'ai donc pas beaucoup de temps à accorder à toute mes activités. c'est pourquoi je vais choisir comme statut "Fun". N'ayant que le Mercredi et le Jeudi de libre je ne pourrai pas accorder beaucoup plus de temps à la guilde. Mais à la fin des vacances d'été mon statut devrait changer.


 - Autre :


  • Votre parcours dans les MMO : Mon premier Mmo a été WoW. J'ai commencé à joué à celui-ci dès sa sortie. Puis j'ai arrêté lors de la première extension Burning crusade. J'ai participé à la quasi totalité du contenu de WoW vanilla. J'ai quitté ma guilde alors que l'on commençait Naxxramas. Par la suite j'ai testé Guilde Wars puis j'ai joué à Aion.
  • Qu'attendez vous de nous ? : Une communauté. Comme j'aime dans un mmo découvrir tout le contenu qui m'est offert, rejoindre une guilde est primordiale. J'ai eu de bons moment dans mes précédentes guildes et j'aimerais retrouver cette bonne ambiance dans la votre. Jouer à un mmo en solitaire n'est pas vraiment amusant et on se lasse vite dans ces cas là. Je recherche aussi une guilde organisé qui permet d'avancer dans le Pve Hl.
  • Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : J'ai entendu parler de vous via un amis (Yuriu) qui a déjà rejoint vos rangs. J'ai donc attendu de connaître mes disponibilités avant de postuler dans votre guilde.
  • Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Oui
  • Présence sur le forum ? : Je passerai sur le forum assez souvent histoire de savoir ce qu'il se passe dans la guilde et aussi pour participer aux discutions si j'en ai la possibilité. A défaut de ne pas pouvoir jouer on peut dire que ça sera un manière de calmer ma frustration de ne pas pouvoir jouer.
  • Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non.
  • Un petit mot pour la fin ? : Je déteste cette race, dès qu'en j'en vois un ma seul envie est de l'exterminer donc mes derniers mots seront : A MORT LES CHUAS !!!


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que l'on se retrouvera par la suite dans le jeu.

Manowind

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Empty Re: Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST)

Message par Somur Jeu 17 Juil - 9:35

Bonjour à toi! Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ryukk ou Ciwan in game pour que tu puisses être redirigé vers moi afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

Au plaisir!
Somur
Somur
Admin

Esper Dps
Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Right_bar_bleue

Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Empty Re: Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST)

Message par Yuriu Jeu 17 Juil - 17:38

Enfin tu postules !

Yuriu
Raideur

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST) Empty Re: Manowind-Esper dps/heal ( EN TEST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum