Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Empty [Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS

Message par Invité Sam 21 Juin - 20:10

Bonsoir à tous, voici mon apply pour rejoindre votre guilde Very Happy : 

 - Présentation IRL :

  • Prénom : Alex
  • Age : 20 ans
  • Sexe : Masculin
  • Centre d'intérêts : Jeux video, informatiques, sciences
  • Disponibilités : Plus ou moins tout les jours, après-midi et soir, sauf exception IRL


 - Présentation IG :

  • Nom de votre personnage : Yndraël
  • Race : Humain
  • Classe & rôle principal : Ingénieur
  • Vocation : Colon
  • Métiers : Mineur - Survie - Forgeron
  • Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : Principalement PvE, bien que je ne sois pas contre écrabouiller quelques chuas de temps en temps en PvP !
  • Quel statut souhaitez vous ? (Raideur/Rowsdeur/Fun) : Rowsdeur je suppose, j'ai les disponibilités pour être raideur mais je ne sais pas si je rentre dans le critère exemplaire que vous demandez


 - Autres : 

  • Votre parcours dans les MMO : Dofus (HL), LOTRO, GW2 (HL), SWTOR, TSW (HL), FFXIV(HL), TESO(HL) Globalement je test à peu près tout ce qui sort depuis quelques années
  • Qu'attendez vous de nous ? : Je recherche une guilde avec des objectifs HL et voulant avancer sans non plus trop se prendre la tête ni oublier qu'on joue d'abord pour le fun
  • Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : J'ai ouï dire sur le général de Thayd que vous recrutiez
  • Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : J'utilise Teamspeak sans soucis, mais je ne parle pas
  • Présence sur le forum ? : Oui
  • Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non
  • Un petit mot pour la fin ? : Banane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Empty Re: [Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS

Message par Somur Lun 23 Juin - 2:40

Salut! bienvenue sur le forum Smile

Pourrais-tu contacter in game Somur, Bjork, Banos, Chacalo, Sneaky ou Soyuz s'il te plait?

A bientôt!
Somur
Somur
Admin

Esper Dps
[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Right_bar_bleue

Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Empty Re: [Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS

Message par Bjork Mar 24 Juin - 23:52

Accepté suite à l'entretien TS
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS Empty Re: [Présentation] Yndraël - Ingénieur - Tank/DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum